vendredi 19 février 2010

Mobilisons nous pour la libération de M. N'GUETTA de la PALMCI

M.Guetta est l'un des meilleurs chef de zone qui jusque là a défendu les intérêts de la Palmci de la zone Ehania. Au prix de sa vie il a soutenu cette entreprise dans la crise Palmci - Fénacopahci. Tous les délégués des usagers ont comme interlocuteur principal ce courageux et honnête monsieur.
Mais lorsque des patrons veulent se laver les mains, c'est leurs subordonnés qui en souffrent. C'est le cas aujourd'hui de ce brave homme qui est accusé d'être mêlé dans une affaire douteuse de vente d'engrais. En tant que chef de zone, si un planteur se présente dans son bureau pour une affaire d'engrais; c'est normal qu'il signe son bon de livraison mais si ce dernier vend ses engrais, nous ne pensons pas que M.Guetta soit directement responsable de cette vente. A partir du moment où on connaît celui qui a reçu ces produits tout se qu'on peut demander à M. le chef de zone c'est simplement le point des bons signés et les noms des bénéficiaires.
C'est vraiment dommage d'arrêter un responsable au début d'une enquête sans assez de preuves qui prouvent sa culpabilité. Chers coopérateurs, levons nous et défendons ce monsieur car M.Guetta mérite un meilleur traitement que celui que la Palmci est en train de lui faire subir.
Après sa libération, Nous pensons qu'il sera un élément très important pour l'avancer de notre Fédération de sa quête des transferts des activités.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire